samedi 22 mai 2021

Rendez-vous

Rendez-vous


Paumes vers le ciel,
Je m'envole à mon tour,
Enveloppée d'amour,
Je rejoins l'essentiel.
J'arrive sur le sable,
Chercher mon âme-sœur,
Je le vois, il est seul,
Comme il est adorable !
Je l'observe de loin,
Il a perdu son âge,
Au cours d'un long voyage,
De douleurs et de bains.
Il brille dans la nuit,
Il m'attend, c'est certain;
Que jamais le matin,
Ne vienne briser nos vies.
C'est un homme, un enfant,
Un mystère du monde,
Une belle âme qui sonde,
Les cœurs lourds hors du temps.
Je lui tiendrai la main,
Il sentira la mienne,
Ses cheveux noirs ébène,
Effleureront mes seins.
Ô quel moment de grâce,
Cette fusion des sens,
D'accéder à l'essence,
Deux êtres qui s'enlacent.
Donne-moi ton odeur,
Laisse-moi découvrir,
Le son de ton sourire,
Et ta peau, pour des heures.
Quand la nuit finira,
Et que je serai triste,
De voir partir l'artiste, 
Je rentrerai chez moi.
Il ne m'appartient pas,
Et pourtant il est là,
Je le voudrais à moi,
Il n'est pas là pour ça. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire