jeudi 26 août 2021

Expérience

Expérience

Ainsi vous prîtes une plume, réveillant ma peau douce.

Les rideaux furent tirés, et le feu allumé.
Notre souffle était lent, à l'affût de nos mots.

Les bougie éclairaient, et la cire coulait.

Quel théâtre ces corps, langoureux, espérants.
La plume se promène, le message est très clair.

Nous avons convenu, je me laisserai faire.

Alors, comme un artiste, vous caressez la toile.
Puis d'un mouvement sec, vous dénudez mon corps.

Fier et preux chevalier, tu vas gagner mon cœur.

Attrape mes cheveux, et frôle bien mes seins.
Caresse avec ta main, la courbure de mes fesses.
Continue lentement, de réveiller mon être.
Pleine main, pleine bouche, ce soir je donne tout.
Je me prête à ta science, et à nos expériences.
Nos deux peaux réunies, sont une ôde à la vie.
Oui j'arrête d'écrire, je te laisse finir.
Tiens-toi prêt chevalier...
C'est mon tour de jouer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire