samedi 5 novembre 2022

Ton visage

Ton visage

Tu es toujours si belle,
Montre-moi ton visage,
On ne voit pas ton âge,
Tu es si naturelle.

Et ta douce candeur,
Naïveté touchante,
Un rien t'épouvante,
Tout en toi est pudeur.

Allonge-toi ici,
Montre-moi ce visage,
Ce grain de peau si sage,
Qui ne sont qu'un défi.

Je te tiens le menton,
Tu es à moi, bel ange,
Mon amour te dérange,
Ne baisse pas le front.

Je t'aime trop, t'es ma passion,.
Et tu le sais, tu me provoques,
C'est important ta soumission,
Je suis ton roi, je suis ton roc.

Pourquoi me contrarier ?
T'éloigner, et sortir ?
Tu sais que ça empire,
Je me sens humilié.

Montre moi ton visage,
Je te tiens, n'aie pas peur,
Je vais laver ton cœur,
De tes nombreux outrages.

Montre-moi ton visage,
Fixe-moi dans les yeux,
Et vois le courageux,
Qui ne te veut que sage.

C'est bientôt terminé. 
Ouvre la bouche, c'est mieux;
Mon semis vigoureux,
Vas ainsi te brûler.

Te voici bien souillée
Ta sentence méritée,
File donc te doucher,
Tu es moche à pleurer.

05/10/2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire