mercredi 22 septembre 2021

Viens

Viens

S'il te plaît, je voudrais,
J'aimerais pour de vrai,
Que tu habites ici,
Ici juste à côté.

S'il te plaît, je voudrais,
Qu'à deux on oublie tout,
Qu'on vive just'pour nous,
Sans penser à l'après.

Et on irait sur l'eau,
On ferait des cabanes,
On deviendrait chamans
On vivrait au plus haut.

Dis, tu veux ? S'il te plaît.
Rapproche-toi juste un peu,
On allumera des feux
Autour de notre palais.

S'il te plaît, viens rêver.
On nagera ensemble,
Je sais qu'on se ressemble,
On créera la beauté,

Tu sais, celle qui manque tant,
À notre vie de grands,
Nous prendrons notre élan,
Serons portés par le vent.

Viens me rejoindre ici,
Pour de nouveaux projets,
Pour grimper des sommets,
Viens vers moi, je t'en prie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire