dimanche 14 février 2021

Saint Valentin

Saint Valentin


Allez, viens mon amour,
Partons là, maintenant,
Nous partons sans retour,
Tout nous attend devant !
Laisse tes pleurs derrière,
Ne réfléchis à rien,
Pas de pas en arrière,
Donne-moi vite la main.
Allons droit dans le vent,
Et nager dans l'eau claire,
Partons le cœur battant,
Dans un autre univers.
Un monde tout à nous,
De rires et de folies,
Un monde sans à-coups,
Illuminé la nuit.
Allez viens mon amour,
Vivons à l'infini,
Faisons tous deux le tour,
De mille et un pays.
Je nous vois dans l'écume,
Sauter sur chaque vague,
Eperdus dans la brume,
Fuyant notre goulag.
Viens vite et courons loin,
L'univers est à nous,
Nous n'avons nul besoin,
De vêtements sur nous.
Un château nous attend,
Quelque part dans le ciel,
Il est pour les enfants,
Il nous donne des ailes.
Alors vite partons,
Embrasser les nuages,
Et vivre sans raison,
En oubliant notre âge.
Mon amour, mon enfant,
Mon moi tant oublié, 
Fillette du présent,
Partons les mains liées.

Peinture Peter Adderley



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire