mardi 9 novembre 2021

Messager

Messager

Je t'envoie ce message,
De loin, dans le passé.
Le temps est messager,
D'un mot de ton jeune âge.

Je voudrais te guider,
Pour faire les bons choix,
Et te tenir le bras,
Pour toujours avancer.

Bénédicte adorée,
Surtout prends soin de toi.
N'écoute pas les sournois,
N'oublie pas de t'aimer. 

À vouloir trop donner,
Ton cœur brûle souvent;
Ralentis face au vent,
Pense à l'éternité.

Je reste auprès de toi,
Et je vais te guider.
Je suis à tes côtés,
Je marche dans tes pas.

J'ai pris les coups pour moi,
Je veux voir ton sourire,
N'essaie pas de mourir, 
Surtout ne m'oublie pas.

Je suis au creux de toi,
Je veux nous voir vieillir,
Continuer d'écrire,
Notre vie aux abois.

09/11/2021

2 commentaires:

  1. Ma chère Bénédicte : "n'oublie pas de t'aimer" ...tu le mérites bigrement.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. C’est magnifique !
    Gros bisous.
    Joelle

    RépondreSupprimer