vendredi 17 juillet 2020

Pourquoi cette voiture ?

Pourquoi cette voiture ?
Elle semble si banale.
Pourtant c'est mon futur
Que je regarde, pâle.
Pour la toute première fois,
Chaque amour de ma vie,
Vit comme un grand exploit,
De partir réunis.
Mon cœur est en chacun,
Rassemblés ils sont forts.
Rassemblés ils font un,
Ma mission est au port. 
Volez mes oisillons,
Roulez mon avenir,
Vivez donc vos passions,
Et gardez le sourire.
Capitaine de bateau ,
Je suis fière de mes mousses. 
Vous êtes mes matelots,
Les vents de dos vous poussent.
Quand vous prendrez la barre,
Vous suivrez bien le cap.
Vous êtes, comme moi, à part,
Un trésor qu'on n'attrape. 
Mais pour ce soir mes mousses,
Larguons vite les amarres. 
Demain nous serons tous,
En vacances quelque part. 🌴



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire