vendredi 22 janvier 2021

Anniversaire

Anniversaire 


C'est mon anniversaire,
Voici le jour venu,
Où toute ma tribu
Vient fêter cet enfer !👀
Je déteste la bière,
Mais pour ce jour unique,
Je fais fi de l'éthique ,
Pour être saoûle à terre !😁
Mes enfants je vais bien,
Ne vous inquiétez pas,
Ne venez pas chez moi,
Il me reste du vin !🍾🥧🍰🍷
Ainsi je fêterai,
En étoile de mer,
Toute ma vie d'hier,
Et le temps de l'après.
Je me vois bien danser,
Les yeux clos, titubant.
Tombant sur mon séant,
D'avoir aussi fumé !🤓😜
Et oui, quarante huit ans,
Et je fais mon bilan,
Celui du temps présent...
Un chien et quatre enfants !🦮🐷🐷🐷🐷
Je cesse mes bêtises, 
Mais je goûterai du vin,
Il sera mon soutien,
Pour cette année de prise !
Ok, d'accord, j'arrête.
Merci tous mes amours,🐷🐷🐷🐷🐷🐷(4+2)
De venir dès ce jour.
Pour penser à la fête ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire