vendredi 5 août 2022

Erreur

Erreur

Baisse les yeux quand je te parle,
Et cesse de soupirer,
Cache cette fierté,
Cet affront de vassal.

Baisse les yeux quand je te parle,
Tu n'es rien ni personne,
Exécute je t'ordonne,
Tu n'as rien de normal.

Baisse les yeux quand je te parle,
Et dis bonjour Madame,
Triste copie infâme,
De mon être idéal.

Baisse les yeux quand je te parle,
Progéniture sans âme,
Prolongement, sésame,
De mon moi magistral.

Baisse les yeux quand je te parle,
Regarde-moi, tais-toi,
Tu n'es rien, tu n'es pas,
Mon moi est colonial.

Baisse les yeux quand je te parle,
Moi ton père je suis tout,
Tu n'es pas à mon goût,
Insecte, rien, et sale.

Écoute bien ce que je dis,
Regarde-moi en face,
Tu n'es juste qu'une trace,
Une erreur dans ma vie.

05/08/2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire