samedi 27 août 2022

Jeu de

Jeu de

-S'il vous plaît,
Je voudrais,
-Vous voulez ? 
-C'est cela,
Je prendrai,
Ceci, ça,
-Ce sera tout ?
Voulez-vous,
Pourquoi pas,
Je propose,
Un désir ?
-Je désire,
C'est cela,
Comprenez, 
Entendez,
-Je n'ai pas, 
Désolé,
Allez voir,
Demander,
Espérer, 
Désirer,
À côté.
-Entendu,
Écouté,
J'irai donc,
À côté,
Désirer,
Quémander,
S'ils ont ça,
En rayon. 
-Merci de, 
Revenez,
Un beau jour,
Ou mauvais, 
J'aurai ça,
C'est certain. 
-Désolée,
Je ne veux, 
Déranger,
Excusez,
Pardon, 
J'ai tenté,
Cru, espéré,
J'ai osé,
J'aurais du,
Evident !
Agréez,
S'il vous plaît,
Pardonnez,
J'ai cru que,
Mais je ne,
J'aurais du,
J'aurais pu,
Évident ! 
-Oubliez,
Pardonné,
Moi je suis,
Et pas vous,
Allez vite,
À côté,
Exister,
Exiger,
Imposer,
Votre vous,
Dites bien,
Vos idées, 
Vos désirs
D'exister.
Ils ont ça,
Croyez-moi,
Croyez-le,
Croyez-vous.
-Je m'en vais,
Merci pour,
Pardonnez,
Pour le temps,
Accordé,
-Restons-en, 
Oublions,
Vous n'êtes pas,
Juste un peu,
-je m'en vais,.
Merci d'être,
Et permettre,
Au je de.

27/08/2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire